Été Ping 2022 : Comment s'inscrire ?
Bonjour à toutes et tous,

Le webinaire de lancement de l’opération ÉTÉ PING 2022 s’est déroulé le 2 juin dernier et nous remercions les nombreux clubs présents. Vous pouvez retrouver le replay de ce webinaire sur la page dédiée du site fédéral.

Par ce mail, nous revenons vers vous afin de vous envoyer le tutoriel pour vous aider à vous inscrire à l’opération sur votre espace SPID « Mon club ».

Nous vous redonnons également quelques points :
  • Toutes les informations sur l’opération ÉTÉ PING 2022 se trouvent sur notre site sur la page Opération Été Ping.
  • Pour recevoir le mail vous permettant de choisir votre dotation et de nous donner son adresse de livraison, vous devez déclarer au minimum deux actions avec au moins une action Grand Public sur la période du 21 juin 2022 au 21 septembre 2022.

Concernant les tirages au sort pour les clubs, il y aura :
  • Un tirage à chaque fin de mois (juillet, août et septembre) avec en jeu 6 tables par mois pour 2 clubs de chaque catégorie.
  • Un super tirage le 1er octobre avec en jeu 6 tables Cornilleau 740 pour un club de chaque catégorie ayant réalisé au moins trois actions sur trois mois différents (juin, juillet, août ou juillet, août, septembre).

Nous vous recommandons d’utiliser comme navigateur Google Chrome ou les dernières versions de Firefox et Microsoft Edge.

Pour toute question liée à cette opération, n’hésitez pas à consulter le Guide Été Ping ci-dessous ou nous contacter sur : eteping@fftt.email.

Bien cordialement,