Formation à distance  La communication interne et externe de mon association  - 14 et 15 juin 2022 - 9h/12h30

Nous vous informons qu’il reste des places pour participer à la formation « La communication interne et externe de mon association » qui aura lieu en visioconférence (via Zoom) le mardi 14 juin et le mercredi 15 juin 2022, de 9h à 12h30.
Programme (ci-joint également) et lien pour accéder au formulaire d’inscription (en bas à droite de la page Internet en cliquant sur : « Inscrivez-vous ») :

Inscriptions closes le vendredi 10 juin à midi.

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette information le plus largement possible au sein de votre réseau (comités départementaux, clubs…).

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Bien sportivement.

Olivier-LOPEZ (004)