Envie de participer ?
CATALOGUE DES FORMATIONS 2021 DU SERVICE DEPARTEMENTAL JEUNESSE ET SPORTS DE L'HERAULT

Nous avons l'honneur et le bonheur de vous présenter le tout nouveau plan de formation du service départemental à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports.
>
> Ce plan de formation se veut être à l'image de la dynamique du SDJES : transversal dans ses thématiques, ouvert à un large public et cohérent avec le contexte qui est le vôtre. Pour cela, il s'articule autour de 6 thématiques (et non ! il n'y a pas de thématique "protocole sanitaire" !) :
> - la continuité éducative,
> - le vivre ensemble,
> - l'éducation artistique et culturelle,
> - l'éducation à l'environnement,
> - la fonction tutorale,
> - la règlementation.
>
>
Nous vous laissons découvrir son contenu dans le détail en espérant qu'il réponde à vos besoins.
>
> Petit mode d'emploi à l'usage de tous : le document joint est dynamique, il vous suffit de cliquer sur le titre du module dans le sommaire pour accéder à la fiche de présentation. La fiche d'inscription est jointe séparément et elle à envoyer directement à la personne responsable de la formation. Une fiche par personne et par module.
> De plus, vous sont communiqués ici les modules se déroulant du 1er mars (oui, c'est bientôt ! inscrivez-vous vite !) à fin juin. D'autres modules seront programmés au fil de l'eau sur le deuxième semestre 2021 et feront l'objet d'une communication régulière.
>
> Dans le contexte sanitaire actuel, il nous semble particulièrement important de créer des occasions de rencontres, d'échanges et de réflexions entre professionnels afin de continuer à améliorer les propositions pédagogiques en direction de nos différents publics. Ces temps de formation sont construits en ce sens.
>
Nous savons pouvoir compter sur vous pour relayer largement cette offre auprès de vos équipes.
>
>
Par ailleurs, si vous ne trouviez pas votre bonheur dans l'offre actuelle n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions (dans la mesure du possible), adapter au mieux les contenus des prochains modules.
>
> Nous vous espérons donc nombreux sur les modules proposés et restons à votre écoute pour toutes remarques.
>
> La cellule formation
> Adélie, Chantal, Guillaume et Landry

image%281%29.png

 

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.