Coup droit sur Madagascar

L’ASPTT Nîmes Tennis de Table,vous présente son projet: «Coup Droit sur Madagascar: L’entraide sportive n’a pas de frontières!».

Son objectif est de collecter du matériel de tennis de table (raquettes, revêtements, balles, scoreurs, et autres équipements) pour lui donner une seconde vie afin de lacheminer à Madagascar.

Cette action est portée par Audrey Cariat, Service Civique et Nicolas Cadière en Contrat d’apprentissage et adhérents à lASPTT Nîmes Tennis de Table. A votre demande, des bacs de collecte et laffiche vous seront donné. Pour déposer le matériel collecté dans votre association. Nous comptons sur votre dynamisme et solidarité!

Nous vous invitons à nous suivre sur la page Instagram et Facebook du projet: coupdroitsurmadagascar

Merci de l’attention que vous avez prêté à ce mail, à très vite.

Audrey et Nico.

Mail:coupdroitsurmadagascar@gmail.com