PROJET SPORTIF FEDERAL 2021
🔥 OUVERTURE CE JEUDI 8 AVRIL 🔥 de la plateforme moncompteasso pour déposer les bilans 2020 et les dossiers de demandes de subvention ANS 2021.

Vous avez jusqu'au 2 mai inclus pour déposer vos dossiers.

Si votre structure a été bénéficiare la saison passée, vous devrez impérativement fournir le bilan des actions 2020 pour pouvoir déposer une demande pour 2021 (voir à ce sujet le guide compte asso du bilan , la Foire Aux Questions et l'infographie fédérales).

Quelques rappels pour bien remplir le dossier 2021 (voir aussi la Foire Aux Questions PSF 2021) :
- les associations ne sont pas soumises aux impôts commerciaux sauf dans quelques cas bien précis
- fournir toutes les pièces administratives demandées (rapport d'activité et comptes annuels du dernier exercice clos, budget prévisionnel de l'exercice en cours, projet associatif et RIB de la structure)
- élaborer le projet associatif sur l'exemple présenté par la FFTT basé sur ce cahier des charges
- saisir le code 1579 dans la recherche de subvention
- déposer un seul dossier comportant 3 (clubs) ou 5 actions (comités) maximum répondant à la grille d’appels à projets fédérale (clubs ou comités) + 1 action pour le plan de relance
- ne pas oublier de saisir le numéro d'affiliation, pour les clubs uniquement
- choisir le bon champ d'action territorial. Il est local pour les clubs tandis que celui des comités est départemental

Nous vous invitons à lire attentivement le guide de demande PSF de la plateforme moncompteasso.

🏓 Une réunion d'informations est prévue le mercredi 14 avril à 18H30 (accueil à 18H15) en visioconférence 🏓
Lien Zoom
ID de réunion : 983 2641 0965

En cas de problème pour déposer vos dossiers, vous pourrez joindre Thérèse COMBANIERE au 05.62.89.92.10 aux heures de permanence (mercredi et vendredi de 9H30 à 12H30) ou à balma@loctt.fr