Envie de participer ?
RECHERCHE UN/UNE VOLONTAIRE POUR SERVICE CIVIQUE

Sensibiliser les publics à la pratique et aux événements de tennis de table, Promouvoir la pratique du tennis de table comme facteur de santé et de bien-être.

https://www.service-civique.gouv.fr/missions/sensibiliser-les-publics-a-la-pratique-et-aux-evenements-de-tennis-de-table-promouvoir-la-pratique-du-tennis-de-table-comme-facteur-de-sante-et-de-bien-etre
 
Imprimer
 
Où ?
Montpellier (34 - Hérault - Languedoc-Roussillon)
Quoi ?
Dans le cadre du projet d'accompagnement des clubs qui est au coeur de cette olympiade et dans le contexte de l'importance de l'accompagnement de la reprise d'activité post Covid-19, le Comité départemental de l'Hérault de Tennis de Table recherche un/une volontaire.

Celui-ci ou celle-ci aura pour mission :

- appui au salarié et à l'apprenti sur des missions bien ciblées autour des interventions qui seront programmées sur le territoire :
aide et accompagnement de nombreuses structures grâce au projet de caravane du ping : aide à la préparation, prise de contacts téléphoniques aux bénévoles des clubs ciblés pour préparer les actions notamment.

Compétences souhaitées :

Bon contact humain, motivation, dynamisme, investissement.
Etre à l'écoute et ouvert.
Tous les profils sont les bienvenus.
L'intérêt pour le milieu sportif, voire pongiste, est un plus mais le/la candidat(e) ne doit pas être licencié(e) à la Fédération Française de Tennis de Table.
Quand ?
À partir du 29 mars 2021 (8 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Sport
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Fédération française de tennis de table
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Oui

Contact

Marie-Claude CARLU
T : 01 53 94 50 12

Adresse

Maison des Sports - ZAS Pierrevives - 66 Esplanade de l'Egalité
34080 Montpellier

Activités : La Fédération Française de Tennis de Table (FFTT) est une fédération olympique qui regroupe des associations sportives ayant pour but de faire pratiquer le tennis de table.

Forte de ses plus de 200.000 licenciés, la FFTT organise et développe, en France, le Ping sous toutes ses formes (compétitions, loisirs, événements grand public, formation, etc.) elle s'appuie sur un réseau de 13 ligues régionales et 96 comités départementaux regroupant environ 3.400 clubs.
Elle ambitionne à poursuivre sa dynamique auprès de tous dans le cadre de son plan de développement fédéral. Le Comité départemental de l'Hérault de Tennis de Table souhaite également poursuivre son développement auprès de ses licenciés.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.