WEBINAIRE  SOLIDARITE FINANCIERE

Madame, Monsieur,

Le 29 janvier dernier, le Groupe Covid19 publiait sur le site de la fédération , rubrique plan de relance Covid 19 > solidarité financière, le tableau des mesures d’aides économiques d’urgence et du plan de relance pour le sport issu du Ministère des Sports.

Aujourd’hui, nous vous invitons à participer au webinaire interactif sur « les dispositifs d’aides d’urgence gouvernementaux » auxquels vous pouvez prétendre.

Animé par Adrien Dodu, Trésorier général, et Sébastien Huré, groupe Solidarité financière, ils vous conseilleront et vous accompagneront dans vos démarches.

Vendredi 12 février 2021 à 20h00, soirée spéciale clubs employeurs :
  • Fonds de solidarité
  • L’activité partielle

Mercredi 17 février 2021 à 18h30
  • Panorama des dispositifs, accessibles à tous les clubs

Durée du webinaire : format d’une heure

Nombre de places disponibles pour chaque séance : 20

Inscription obligatoire avant le 11 février 2021
covid19@fftt.email (préciser la séance choisie)

Parce que nous avons besoin de votre énergie pour tous les challenges qui nous attendent encore en 2021, le groupe Solidarité financière est à votre disposition pour vous faciliter l’accès aux aides d’urgence.

Continuez à prendre soin de vous,
Cordialement,

Le Groupe Covid19